Odoo • Picture

FRANCE

notre village forestier L'alsace

Dès votre arrivée au domaine, vous verrez directement notre Cosy Chalet, un lieu de rencontre où vous trouverez la réception, un joli espace pour les enfants, une collection de livres variés ainsi que des jeux et toutes nos propositions d'activités créatives. Celui-ci dispose également d'une immense terrasse sur laquelle vous pourrez vous asseoir, prendre l'air et vous détendre face aux somptueux paysages de la vallée de la Bruche.

Notre Chalet est actuellement en construction, restez à l'écoute !

Odoo • Picture
Odoo • Image and Text
Odoo • Image and Text
Odoo • Image and Text

Laissez-vous inspirer par notre petite épicerie qui vous propose à l'achat une gamme de produits régionaux tels que de bons thés ou des vins très goûteux.

Rencontrez d'autres Nutchies dans notre Chalet et partagez une agréable soirée autour d'un feu de camp en grillant de délicieux smores !

Mais avant tout, entrez dans notre Cosy Chalet pour vous enregistrer et enfin découvrir votre cabane :-)

et tellement plus à voir...

Odoo • Picture
Il existe un livre que vous avez toujours voulu lire, mais vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire ? Installez-vous confortablement dans le confort d'un de nos fauteuils et immergez-vous dans votre livre préféré ou choisissez-en un de notre petite bibliothèque.
Odoo • Picture

Comment terminer votre journée dans la nature et conclure une micro-aventure ? La terrasse de notre Cosy Chalet vous invite à prendre une boisson fraîche après une longue randonnée dans la vallée de la Bruche ou à déguster un chocolat chaud lors des journées pluvieuses d'automne. Relaxant, non ?

Odoo • Picture

FRANCE

Our forest village L'alsace

Upon arrival on the domain, you definitely can't miss our Cosy Chalet, a place to come together. Inside the Chalet, you'll find the reception desk, a colorful kids corner, a varied book collection as well as games and tinkering activities and a Cosy Café. The Chalet is currently being built, so stay tuned to discover more soon!

Odoo • Picture
Odoo • Image and Text
Odoo • Image and Text
Odoo • Image and Text

Let inspire you by our little Honesty Shop, with a range of regional products to buy such as delicious coffee or a good local wine.

Come together at our Chalet with fellow Nutchies and enjoy cosy campfire nights with some delicious smores!

But first of all, enter our Cosy Chalet to get you checked-in in your Cabin! :-)

& so much more to see...

Odoo • Picture
That one book you've always wanted to read, but never got around reading it? Make you feel comfortable in one of our cosy armchairs and enjoy reading your favorite book or choose one out of our slow library.
Odoo • Picture

How to end your day in nature and experience the ultimate microadventure? Our Chalet terrace invites you for a cool drink after a long hike in the Bruche Valley or a hot chocolate on rainy autumn days. Sounds relaxing, right?