Découvrez nos aventures d'automne pour les couples et les familles !

Réservez vos vacances et prenez une pause nature

Arrivée > Départ
Domaine
Personnes

Se déconnecter pour se reconnecter

Déconnectez-vous de la routine du quotidien pendant quelques jours et
renouez avec la nature et les personnes qui vous sont chères.
Redécouvrez la joie des choses simples dans l'une de nos Cabanes Cosy nichées au milieu de la nature.
Une belle micro-aventure vous attend !
Odoo • Image and Text

Déconnecter

Odoo • Image and Text

Micro-aventure

Odoo • Image and Text

Recréer du lien

Odoo • Image and Text

Back to basics

Odoo • Image and Text

Slow living

Odoo • Image and Text

Cabanes Cosy

OU NOUS TROUVER

Odoo • Picture

LES ARDENNES

alsace

Les cabanes de PASSY

ce qui suit va vous plaire...


soyez le premier au courant

Recevez les dernières offres & autres informations par email

NEWS

Ce que nos clients disent de nous

"Nous avons passé nos vacances en couple chez Nutchel et avons trouvé du temps l'un pour l'autre. Nous avons cuisiné ensemble, joué aux jeux de société, fait des randonnées et eu des bonnes conversations. Le poêle à bois en particulier était très cosy et romantique !" - Natasja, cliente au village forestier Les Ardennes en septembre 2020

Odoo • Picture

"Nous nous sommes complètement détendus et avons profité pleinement de ce magnifique hébergement. Se réveiller après une bonne nuit de sommeil avec la chaleur de la poêle à bois et la vue sur la magnifique forêt – un retour à l'essentiel avec la sensation d'un énorme luxe !" - Sabine, cliente au village forestier Les Ardennes en septembre 2020

Odoo • Picture

"Nous avons passé un moment excellent à nous éloigner de la vie quotidienne trépidante pour quelques jours. Les photos promettaient quelque chose de magnifique et c'était exactement comme ça ! L'attention au détail et le retour aux basiques mais avec un peu de luxe : nous pourrions vivre comme ça !" - Veronique, cliente au village forestier Les Ardennes en juillet 2022

Odoo • Picture

Discover our autumn adventures for couples and families!

Book your stay and take a break in nature

Arrival > Departure
Domain
Guests

Disconnect to reconnect

Disconnect from your normal routine for a few days and reconnect to nature and the people you care about.
Rediscover the joy of simple things in a Cosy Cabin nestled in nature. A micro-adventure is waiting for you!
Odoo • Image and Text

Disconnect

Odoo • Image and Text

Micro-adventure

Odoo • Image and Text

Reconnect

Odoo • Image and Text

Back to basics

Odoo • Image and Text

Slow living

Odoo • Image and Text

Cosy Cabins

WHERE TO FIND US

Odoo • Picture

LES ARDENNES

alsace

Les cabanes de PASSY

We think you'll love...


Be the first to know

Receive the latest news & offers by mail

NEWS

What our customers say about us

“We were here on vacation as a couple and finally found time for each other. We cooked together, played board games, went on hikes and had meaningful conversations. The wood stove especially was very cozy and romantic!” - Natasja, guest at forest village Les Ardennes in September 2020

Odoo • Picture

“We we’re able to fully relax and enjoy the beautiful accommodation together. Waking up with the warmth of the stove and a view of the forest after a good night’s sleep: back to basics with the feeling of enormous luxury!” - Sabine, guest at forest village Les Ardennes in September 2020

Odoo • Picture

"We had a great time escaping from the busy consuming life for a couple of days. The pictures promised something beautiful and it was exactly like that! The attention to detail and back to basic with a touch of luxury: We could live like this.” - Veronique, guest at forest village Les Ardennes in July 2022

Odoo • Picture